Nos forfaits

Un territoire de chasse sur plusieurs milliers de km2

Chasse à l'ours noir

La chasse à l’ours noir vous donne une bonne montée d’adrénaline quand ce baribal arrive devant vous. Faites-en l’essai ! L’Esprit de l’Ours est sans aucun doute le meilleur endroit pour que votre rêve devienne réalité. 100% de réussite lors de ces dernières années avec 50% des spécimen dépassant les 100 kgs!

Joies estivales

Vivre un séjour 100% nature, partir à la pêche, découvrir la faune et la flore locale, et bien plus encore… Que demander de plus? Laissez-vous inspirer par les nombreuses activités estivales proposées et composez vous-même votre escapade boréale.

Chasse aux oiseaux migrateurs

Vous rêvez d’assister au spectacle grandiose de la migration… Y’a d’ la j’oie! Quoi de mieux que de profiter des températures clémentes de l’automne pour pratiquer la chasse combinée oie des neiges – bernache du Canada – gibier d’eau – bécasse sans oublier la gélinotte huppée, le tétras du canada et le lièvre variable.

Joies hivernales

Vous rêvez d’horizons blancs, de paysages enneigés, de convivialité… Alors venez jouer avec nous au paradis de l’or blanc en flocons. C’est l’assurance de vivre une expérience grisante et d’apercevoir un bout de l’âme du pays, car « Mon pays, ce n’est pas un pays, c’est l’hiver » chantait Gilles Vigneault.

Chasse au loup

Osez l’aventure boréale XXL au plus profond de la forêt boréale: la passionnante et exaltante chasse au loup. Le loup, cet animal prédateur, est très méfiant, intelligent et rusé. Il est un adversaire de haut niveau pour les chasseurs. Mais les choses les plus ardues ne sont-elles pas celles qui nous donnent le plus de satisfaction…

Chasse à l'orignal

Avoir la chance de voir et de chasser l’orignal, le plus grand cervidé au monde, vous laissera assurément des souvenirs inoubliables. Offrez-vous l’instant magique de la rencontre avec le seigneur de la forêt québécoise, en respirant le grand air parfumé de l’automne en territoire boréal.