Noticias

ACTU COVID du 31 mars 2021

À l’attention de tous nos voyageurs en provenance de France ou autres pays européens

Chers amis,

Comme vous vous en doutez certainement, les conditions sanitaires déplorables ne nous laissent guère le choix. Nous sommes contraints de reporter le cœur lourd les voyages de chasse à l’ours noir en 2022 pour tous les chasseurs en provenance de France et autres pays membres de l’Europe.

Que vous dire ? Que nous sommes tristes, très tristes. Ce n’est pas de gaieté de coeur car nous avons travaillé comme des fous pour encore mieux vous accueillir. Nous n’avons qu’un regret, celui de patienter encore avant d’avoir la joie et le bonheur de vous retrouver enfin… Nous allons continuer notre travail et vous tiendrons informés des mesures au fur et à mesure du temps ainsi que des résultats de notre chasse à l’ours printanière avec nos clients québécois. Nous gardons le sourire car nous savons que nous sommes plus proches du jour où nous vous retrouverons pour partager notre passion que du jour où nous avions dû reporter votre premier voyage.

Nous souhaitons vous remercier du fond du coeur pour votre soutien et votre confiance sans faille. Toute cette énergie positive, nous l’absorbons. Elle nous permettra de nous dépasser pour préparer votre prochain séjour chez nous.

Nous sommes bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question.

Prenez soin de vous et à très très bientôt.